451 route de Chabeuil 26000 Valence

Association Être Moi à Valence : les actualités de l’association

Découvrez toutes les actualités de notre association dans la Drôme

Soyez au rendez-vous avec les salons, les forums et les ateliers proposés par notre Association Être Moi à Valence.

Découvrez prochainement toutes nos actualités dans la Drôme.

Nous sommes disponibles pour répondre à toute éventuelle question de votre part.

Pour plus de détails sur nos actualités, n’hésitez pas à contacter notre Association Être Moi à Valence.

Chacun sa place – Atelier Constellation Familiale

Nouveau à l'association Être-MOI

http://lanaturechezsoi.fr/Jean-François CURNIER naturopathe vous recois sur rendez-vous au 06-73-91-02-63

La méthode des constellations familiales et systémiques est une méthode de thérapie familiale transgénérationnelle développée dans les années 1990 par Bert Hellinger, d’origine allemande devenu psychothérapeute, basée sur la mise au jour de l'inconscient familial par le biais de jeux

de rôles et de psychodrames qui auraient le pouvoir de résoudre les conflits.

Bert Hellinger a découvert cette méthode auprès de Théa Schönfelder, il s'est aussi inspiré des travaux d'Eric Berne sur l'analyse transactionnelle et les scénarios de vie.

Le prochaine atelier aura lieu le samedi

• Prix en conscience laissé au choix des participants constellant moyenne pratiquée en France de 60 euros.
  • 15 euros pour les participants figurants.

451 route de Chabeuil 26000 Valence

N° SNK : 021017554