451 route de Chabeuil 26000 Valence

Association Être Moi à Valence : Psycho-traumatologie

Optez pour une prise en charge personnalisée dans la Drôme

Également formés en psycho-traumatologie, nous vous garantissons un accompagnement sur-mesure et adapté à vos besoins.

Découvrez prochainement les différentes approches thérapeutiques proposées par l’Association Être Moi à Valence.

La méthode Reconflex-TT

La violence, les agressions, la maladie, les crimes, les attentats, les accidents, et bien d'autres peuvent créer chez les victimes un etat de stress post-traumatique ainsi que des cicatrices émotionnelles.

Tout ceci peut entrainer la personne dans un sentiment d'impuissance totale avec de fortes perturbations dans son équilibre émotionnel, sa relation avec les autres, de l'image de soi et du monde.

Certaines victimes n'arrivent pas à se sortir de ce traumatisme ce qui peut entrainer des phobies, de la dépression, des angoisses, des paniques, des tocs, des tendances à la mutilation ou au suicide...

La méthode RECONFLEX-TT permet d'apporter de l'aide rapide grâce à des techniques d'intervention  efficaces.

Pour plus de détails sur notre méthode de psycho-traumatologie, n’hésitez pas à nous contacter.

451 route de Chabeuil 26000 Valence

N° SNK : 021017554